Catch France Actu

APC : résultats tournoi des poids lourds 15 janviers 2012

 

ENORME !!

Voilà le maitre mot de ce tournoi des poids lourds 2012 que nous a offert l’APC.

Vous le savez dans un tournoi, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur, à moins d’une erreur d’arbitrage (ce qui ne m’aurait pas étonné de  Fontana).

Cette année c’est Tristan Archer qui a surpris tout le monde en battant l’Ultime Québécois, Alexeï PETROVICH et Andreï IVANOV, pour pouvoir brandir fièrement la coupe.

J’étais aux premières loges, mort de rire lorsque l’Ultime Québécois, qui s’annonçait vainqueur, à fondu en larmes après sa défaite aux quarts de finale.

Les catcheurs que je retiendrai de ce show sont notamment  Andreï IVANOV et un autre catcheur m’ayant rappelé Mick FOLEY (catcheur connu de la WWE) en utilisant une cagoule Pikachu à la manière de Mr. SOCKO, la chaussette fétiche de Mick FOLEY.

Je vous invite à les découvrir si vous en avez l’occasion.

Cependant, j’ai été déçu de ne pas voir catcher Harlem, Tyson et Dick Rivière mais j’ai apprécié le show !

Et enfin, le moment qui m’aura le plus marqué lors de ce show est ma rencontre inattendue avec Célian VARINI, commentateur de la TNA sur Ma Chaîne Sport (MCS).

Je me considère chanceux d’avoir puis lui parler car même pendant les tournées de la TNA en France on n’a pas l’occasion de l’approcher de si près.

Rendez-vous le 15 avril au studio Jenny pour l’European Clash 2012.

Ce show c’était du lourd !!

Merci à Didier Noghero pour ces photos!